Saint Rambert: ils prénomment leur fils Jean-Bon pour « emmerder » leurs voisins végans

Drôme. Dans ce lotissement de Coineau, localité proche de St Rambert d’Albon, le conflit de voisinage entre la famille Grand-Museaut et leurs voisins végans vient de franchir une étape décisive ; les Grand-Museaut viennent de prénommer leur dernier né « Jean-Bon ».

William, papa du petit Jean-Bon, assume totalement le choix de ce prénom : « C’est pour les emmerder. Ça fait des années que ces enfoirés nous traitent d’assassins à travers la haie chaque fois qu’on fait un barbecue. » Les voisins végans, quant à eux, dénoncent une provocation : « Ils sont allés jusqu’à nous adresser un faire-part de naissance personnalisé avec la part de protéines animales dans leur affreux gamin ! »

 

« Et alors ?, s’insurge Jessica Grand-Museaut, c’est pas pour nous emmerder qu’ils ont appelé leurs horribles gamines Scarole et Clémentine ? »

Interrogé par téléphone, le maire de St Rambert se dit inquiet de la situation mais espère voir les deux parties antagonistes réunies à l’occasion du sympathique méchoui municipal prévu le 8 décembre prochain.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS : 0