Persévérance découvre la vie sur Mars

Première preuve de vie sur Mars: un alien surpris par l’objectif de l’appareil photo haute définition du Rover Persévérance arrivé il y a quelques jours sur la planète rouge.

Les petits hommes verts existent donc bel et bien ! Depuis longtemps les scientifiques prétendaient que la vie ne pouvait s’être développée sur cette planète morte du fait qu’elle n’avait pas d’atmosphère. L’académie des Sciences a donc du avaler son chapeau en apportant un démenti officiel à ce qu’elle tenait, hier encore, pour pour une vérité. La connaissance des « extrémophiles » va en être complètement chamboulée d’après le professeur Desnoyaux de Mangue qui est en charge de ce dossier épineux au C.N.R.S.

Ce n’est pas tout ! Le génome de l’alien à déjà été séquencé et, oh surprise, il s’avère qu’il est présent sur Terre depuis des siècles, voir des millénaires enfin des lustres ! Le Centre National de la Recherche Scientifique nous a apporté diverses preuves, que nous vous présentons ci-dessous, pour étayer les traces de sa présence sur notre sol. Cela confirme que des recherches avaient bien été entreprises dans ce domaine sans que le grand public en soit avisé.

Peinture ancienne: Dans les temps bibliques il était déjà présent

Les Gaulois attestent de sa présence

Les Russes savaient.

Les Cubains aussi.

Gandhi également

Le grand Charles itou

Kennedy je vous dis pas

Cinéma: Une scène torride avec Rocco…Aaaaille..Semble-t-il hurler. Pourquoi donc?

Avec Séguéla, il a même fait de la Pub.

Tout les Grands de ce monde savaient c’est donc la preuve qu’il y avait bien un complot mondial pour dissimuler sa présence !!

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS : 0