Nouvelle loi anti manifestation.

Tous les pavés des centres ville de France doivent être impérativement retirés la veille de  manifestations.

Pavés en cours de retrait.

Suite aux débordements qui ont eut lieu en 2019 pour cause de la Crise des Gilets jaunes, l’Assemblée Nationale vient de voter la Loi dite « Pavés ». Toutes les villes de plus de 500 habitants se doivent de retirer impérativement les pavés avant chaque manifestation déclarée en Préfecture, autorisée ou non autorisée, la veille avant minuit et de ne les reposer que le lendemain après minuit. Toute infraction  contrevenant à cette loi engendrera pour la ville, ou commune, concernée , une astreinte de 1000€ par/heure et par pavé restant en place.

Pour appliquer cette nouvelle loi , un nouveau corps de Police va être créé, il se nommera la 3P (Police Pavialle de Proximité). Les effectifs étant insuffisant une campagne de recrutement se fera dans chaque commune de France afin de remédier à cette carence. Ce n’est pas tout, un recrutement massif de Dépaveurs mais aussi de Repaveurs aura également lieux dans toutes les communes. Pôle Emploi a, d’ores et déjà, annoncé une baisse drastique du nombre de chômeurs pour le 1er juillet 2020 date de l’entrée en vigueur de la Loi Pavés.

Ndlr: Il faut adresser vos candidatures en Mairie, Police ou voirie, avant  le 17 mars 2020 minuit, le cachet de la poste faisant foi.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS : 0