La maison est volée pendant qu’ils dormaient.

Plusieurs individus se sont introduits par effraction dans la maison d’un couple habitant St Rambert. Alors que ces derniers dormaient, les cambrioleurs ont fait main basse sur l’argenterie, le mobilier mais également sur les murs, les sols et la toiture de l’habitation.

Les cambrioleurs sont de plus en rusés et audacieux. Pour preuve, cette incroyable mésaventure survenue à un couple d’habitants la paisible ville de Saint Rambert qui viennent d’être dépouillés en plein sommeil de leur habitation. Dans le jargon policier, on appelle cela le « home-depouilling ».

D’après le premier constat de Gendarmerie, les malfrats se sont introduits au domicile des malheureuses victimes en forçant la porte du garage attenant. « Nous avions dîné avec des amis avant de rentrer chez nous. J’ai lu Les Vraies News du Pays Rambertois jusqu’à neuf heures du soir et suis allé me coucher. Je me suis levé un peu plus tard pour satisfaire un besoin naturel et je n’ai rien remarqué d’anormal. Ils ont dû agir dans la deuxième partie de la nuit », nous confie Jean-Louis, le malheureux ex-propriétaire.

Une fois à l’intérieur du domicile, les voleurs ont alors fait main basse sur l’argenterie et le mobilier avant d’emporter les murs, les sols et la toiture de l’habitation.

« Ils n’ont peur de rien. Quelqu’un aurait pu les voir. Des individus emportant une maison en pleine nuit, ça attire l’attention, non ? » nous confiait ce matin un riverain particulièrement inquiet.»

L’enquête de gendarmerie est en cours.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 1
  • avatar du commentaire
    rambernaute Il y a 1 an

    Existe-t-il des chaines antivol pour maison individuelle. Il vaut mieux se prémunir contre ces vols là.

  • DISQUS : 0