Le Macrondenoël est disponible en Mairie

Dans le cadre d’une année électorale, notre Bon Président souhaite rappeler son bon souvenir à tous les Français inscrits sur les listes électorales, Pour se faire, sur ses deniers personnels, il offre un calendrier de l’avent (musical) qui allume son image de toutes les couleurs quand on dépose une adhésion à La Rem dans la petite fenêtre prévue à cet effet.

Chaque jour de décembre aura sa bonne nouvelle en ce qui concerne les réformes et hausses de taxes, baisses des retraites etc… L’apothéose reste bien sur le 24 décembre où, vous aurez une bien belle surprise si vous disposez d’un capital supérieur à 2 millions d’Euros minimum. (pour les autres, un kleenex uniquement).

N’oubliez pas de venir chercher en mairie votre Macrondenoël, avant le 1er décembre, sur présentation de votre carte La Rem à jour de ses cotisations des trois derniers mois.

A n’en pas douter il va illuminer vos intérieurs de couleurs festives et réchauffer vos cœurs par sa musique dodécacaphonique  sur son célèbre slogan, «  j’ai besoin de vous… » (?) qui vous fera mourir de rire.

Cultivez cet esprit de Noël et joli mois de décembre à Toutes et Tous.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS : 0