La chasse aux Abstino-sexistes autorisée à partir de ce dimanche

C’est Gérard Dramalin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les abstino-sexistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les abstino-sexistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19, de la dénatalité et n’auraient fourni, à ce jour, aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérard Dramalin suite aux constatations de sa collègue Ministre des orgasmes en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux abstino-sexistes. Une annonce qui a ravi Jérémie A., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de musiques prônant l’abstinence dans leurs tanières ni de posters vantant ses mérites. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner de stocks inutilisés lors de leurs prochaines manifestations. »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS : 0