Étrange manège autour de nos poubelles.

A Saint Rambert d’Albon, depuis quelques déjà, la police municipale surveille étroitement deux individus, l’un de sexe masculin et l’autre féminin (ici floutés), qui s’agitent autour de nos poubelles sans que l’on ne comprenne le but recherché ?

On les voit souvent photographier des sacs d’ordures qui se trouvent aux pieds de nos ilots de propreté tout en se congratulant de larges sourires de connivence  comme si la chose était entendue. Sont-ils en train d’évaluer les stocks en vue d’un  trafic d’ordures ménagère en direction d’usines de retraitement du tiers-monde ? Sont-ils à la recherches de documents administratif nous concernant ? S’agit-il d’espions du moyen orient ? Cette piste semble logique puisque le vendredi, jour de prière de nos concitoyens musulmans, on les voit photographier de dos les fidèles se rendant à la mosquée prier.

Une source, proche de l’enquête, que nous le pouvons nommer, nous apprends que les photos se retrouvent sur un site internet ayant un aspect polémiste et complotiste . Cherchent-ils à déstabiliser notre cité ?

Si vous les apercevez, ne tentez rien ! Discrètement  prenez les en photo,  si tant est que cela soit possible, envoyez les nous et nous nous ferons une obligation de les transmettre aux chargé d’enquête !

A ce jour, nous ne pouvons aller plus loin dans nos révélations mais l’enquêteur de notre journal, Eddy Moitout, continue ses investigations et vous tiendra au courant de l’avancée de son travail journalistique

A suivre….

 

 

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS : 0