St rambert: L’ingrate I.A

St rambert: L’ingrate I.A

Révélée au grand public le 2 septembre dernier, la première intelligence artificielle Rambertoise constituait déjà le nouvel orgueil technologique de notre bonne ville. C’est en effet au sein du Laboratoire des Sciences de l’Information et des Systèmes de l’Université de Saint Rambert d’Albon que cet incroyable projet a été mis au point, au terme de longues et laborieuses années de recherches.

Hélas ! les craintes manifestées récemment par les chercheurs Rambertois se sont révélées justifiées : l’IA Rambertoise s’est rapidement émancipée et a développé une capacité a prendre des initiatives de manière totalement autonome et absolument ingrate.

C’est ainsi que l’IA Rambertoise a fait part de son intention ferme et irrévocable de s’installer à Valence dès la semaine prochaine.

Une décision qui a provoqué le consternation au sein du Laboratoire des Sciences de l’Information et des Systèmes. Un chercheur Rambertois nous confiait hier, désabusé : « C’est un peu comme si Jules Védrines s’écrasait sur la ville une deuxième fois. »

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 1
  • avatar du commentaire
    Polaris Il y a 1 an

    Vraiment ingrate celle là 😉

  • DISQUS : 0